Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Emploi d'Alex
2 avril 2006

Mon site web

Bien avant de créer ce blog j'ai créé mon propre site internet. Il est dédié à un manga que j'aime particulièrement et qui n'est pas encore très connu : 20th Century Boys de Naoki Urasawa

Une visite de mon site et du forum qui l'accompagne vous donnera un bon aperçu de mes compétences informatiques, bien plus qu'en regardant simplement ce blog.

En effet un blog, malgré ses nombreux avantages est un "site"  formaté ou l'on a finalement peu de choix de mise en forme et il laisse peu de place à la créativité. On peut sur un blog choisir les couleurs et l'apparence de son site mais le choix des polices de caractères est limité, tout comme le choix de la mise en page. Par contre sa grande simplicité de création et d'utilisation fait toute sa force et son intérêt

Sur mon site j'ai totalement pris en charge le contenu et le contenant, les articles sont de moi tout comme le choix des rubriques, la création de la bannière, des boutons...

clique sur le lien à droite ou sur ce lien : http://labandeakenji.free.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog Emploi d'Alex
Publicité
Publicité